Une équipe locale et réactive dédiée à votre projet
L'agence de location Acces Industrie d'Orthez s'appuie sur une équipe structurée pour servir les professionnels de la région. Yannick RODRIGUEZ-QUINTANA, chef d'agence, est entouré d'une assistante, un chef d'atelier, un commercial LCD, un attaché commercial LLD / Négoce et un chauffeur PL / SPL. Cette configuration assure une intervention rapide et efficace sur vos chantiers :
- Nos experts se rendent sur votre site pour analyser vos besoins. Type de sol, hauteur de travail, accessibilité, capacité de charge : tous les paramètres sont pris en compte. La préconisation qui en découle respecte les normes de sécurité en vigueur sur votre zone d'activité.
- Le matériel est livré directement sur votre chantier par nos chauffeurs PL / SPL. Un SMS accompagné de photos de l'état des lieux vous parvient dès la livraison finalisée.
- Nos ateliers prennent en charge la maintenance préventive. Les machines sont vérifiées à leur retour et contrôlées une seconde fois avant toute nouvelle mise à disposition.
Notre savoir-faire en action sur les chantiers de la région
Nos clients nous font confiance pour des projets variés. Voici deux réalisations récentes dans le sud-ouest :
Construction du Super U (Artix)
Sur le chantier de construction du Super U à Artix, nous collaborons avec plusieurs corps de métier : montage, bardage, électricité et sprinkler. Pour répondre aux exigences techniques, nous avons fourni des chariots télescopiques 14m et 18m ainsi que des nacelles articulées diesel 16m, particulièrement adaptées pour les travaux de bardage.
Entrepôt de stockage Volcom (Orthez)
Un autre projet majeur est celui de l'entrepôt de stockage Volcom, où nous accompagnons les entreprises spécialisées dans le rayonnage et le stockage. Pour ces travaux de logistique, nous mettons à leur disposition des ciseaux électriques étroits 10m (type S 3226 E) et des chariots à mât rétractable 7m.
